•FAQ   •Search   •Memberlist   •Usergroups   •Register 
 •Profile   •Log in to check your private messages   •Log in 

Team The End Forum Index 

Team The End
Forum pour la team the end sur yugioh online2

Les cartes que vous cherché
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team The End Forum Index >>> Cartes >>> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomaslv10
Guest

PostPosted: Mon 26 May - 20:45 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

bonjour le monde
je voudrais savoir si vous chercher une carte
Moi je cherche : foolish, prêtre invocateur 2 x merci

Last edited by thomaslv10 on Thu 29 May - 21:33 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 20:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Wed 28 May - 21:17 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

mais, y a un truc que j'ai jamais pigé!!!
pourquoi prêtre invocateur est recherché?????
ça c'est quelque chose qui me dépasse.

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Wed 28 May - 21:19 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

prêtre invocateur est une dt très rare 40 MP donc

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:03 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

ah oui,flute une fois je l'ai eu pour pas cher et je croyais que c'etait nul alors je l'avais echangé pour pas cher!!
sinon je cherche morphojarre n°2,livre de tayou,dynamite dd

Last edited by maxphoenix on Sun 15 Jun - 15:14 (2008); edited 1 time in total
Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 14:39 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

ses fesable

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:14 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

tu les as?

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:45 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

oui

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:09 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

MERCI THOMAS THE BEST!

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:25 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

2r111111111

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 17:06 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

maintenant je cherche le monstre eau 5 etoiles,pas d'effet,2450 d'atk(je crois que c'est gagagigo) en 2fois

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:16 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

sa jai pas a lechenge

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 09:36 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

ok, quelqu'un le trade a part thomas??

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun - 10:28 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

je voudrais savoir, quelqu'un aurait une carte qui permette d'aller chercher une carte magie depuis le deck et est-ce-que compte a rebours final est limité???
merci d'avance!

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:33 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

sarco ou capsule de lautre dimention

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:10 (2008)    Post subject: Les cartes que vous cherché Reply with quote

moi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:09 (2019)    Post subject: Les cartes que vous cherché

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team The End Forum Index >>> Cartes >>> Recherche All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept