•FAQ   •Search   •Memberlist   •Usergroups   •Register 
 •Profile   •Log in to check your private messages   •Log in 

Team The End Forum Index 

Team The End
Forum pour la team the end sur yugioh online2

affrontement ligue 2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team The End Forum Index >>> Espace The End >>> Présentation de The End
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 20:55 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

je vous dis bravo et encore désolé de ne pas être venu met j’avais envoyer des d-mail

encore bravo a vous 2 Max continue comme sa !!!!! Okay

Last edited by thomaslv10 on Mon 28 Jul - 23:55 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jun - 20:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 21:03 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

Merci, je suis flatter. !!

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:23 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

qui joue contre punishers?

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:25 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

Et que je joue ou pas, il faudrait prévoir un horaire!!

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:11 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

bien vos que je voit Borz et je le vois pas ,met tu jour-a Max !!!!!!!!

Last edited by thomaslv10 on Mon 28 Jul - 23:58 (2008); edited 1 time in total
Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:42 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

!ok, merci , de tout façons, c'est mon dernier match possible de la ligue car après, je pars en vacances, donc je voudrais me donner a fond pour ce match!merci. !!
le problème est que depuis que borz a perdu son compte il est dépressif et se connectent moins sur GMTheKingOfChaos .

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:42 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

sinon, ca te dit dimanche vers 14h00?

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 16:52 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

désole romalan met ce n'est pas le topique approprier.
Donc j'ai du effacer ton message et j'effacerais les autre.

Last edited by thomaslv10 on Tue 29 Jul - 00:03 (2008); edited 1 time in total
Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 12:00 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

euh thomas, puisque Omega s'est fait scammé, qui vient contre punishers avec toi et moi??(DROUIT??)

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 12:23 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

oui sur ment !!!!!!!!

Last edited by thomaslv10 on Tue 29 Jul - 00:10 (2008); edited 1 time in total
Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sun 29 Jun - 10:24 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

Bon bien joué aux punishers pour leur victoire éclatante (même si je me demande si yankee est pas japonais ); bonne chance pour la suite punishers!

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Sun 29 Jun - 10:25 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

Yankee est 1 japonais non je rigole met bon maxou ses ennuyant tu vas pas pouvoir continuer.. .

Last edited by thomaslv10 on Tue 29 Jul - 00:12 (2008); edited 1 time in total
Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Sun 29 Jun - 10:27 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

non, je suis navré, j'airais tellement aimé!!!!
Mais je compte sur vous les gars; vous allez tout gagner de matchs qui restent; ce que je sais c'est que pour les autre:That is the beginning of the end

ALLER TheEnd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
thomaslv10
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:55 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

samedi ou dimanche 6 ou7
TheEnd vs GHOSTEAM

Back to top
maxphoenix
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 21:33 (2008)    Post subject: affrontement ligue 2 Reply with quote

Oh non, je voulais pas louper cet affrontement, il me tenait a cœur!
bonne chance les gars, je sais que vous allez gagner la ligue sans moi!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:26 (2019)    Post subject: affrontement ligue 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team The End Forum Index >>> Espace The End >>> Présentation de The End All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept